Classes 10e, 9e, 8e et 7e : Exposition de livres arabes

Jamhour, le 24 février 2017

Objet : Exposition de livres arabes.

Chers Parents,

Le Collège Notre-Dame de Jamhour organise, en collaboration avec les librairies Orientale et Stephan, une exposition de livres arabes qui aura lieu les 1er, 2 et 3 mars.

Les élèves des classes de 10e, 9e, 8e et 7e passeront visiter cette exposition, classe par classe. Chacun pourra, s’il le souhaite, acheter un livre qui l’aura touché afin de constituer une bibliothèque tournante de la classe. L’élève pourra récupérer son livre à la fin de l’année scolaire, s’il le souhaite.

Il serait donc opportun que vous lui remettiez ce jour-là une somme d’environ 15.000 LL pour cet éventuel achat, qui reste facultatif. Bien entendu, il lui sera possible d’investir un montant plus important dans l’achat de plusieurs livres. Le calendrier du passage des différentes sections sera affiché sur le site du Collège.

Espérant faire de cette exposition un instant culturel fort en émotion et en rencontre, je vous remercie, Chers Parents, de votre collaboration.

Charbel Batour, S.J.
Recteur

Calendrier de passage (exposition de livres)

• Mercredi 1er mars 2017 :
    • 8e 1 - 3 - 4 - 7
    • 9e 5 - 6 -  7