8e & 7e : spectacle « Candy Fest » au théâtre La Sagesse à Jdeideh

Jamhour, le 10 décembre 2018

Chers Parents,

Dans le cadre des activités culturelles organisées par le Collège, tous les élèves des classes de Septième et Huitième assisteront à une représentation spéciale du spectacle « Candy Fest » au théâtre La Sagesse à Jdeideh.

La sortie aura lieu selon le calendrier suivant :

• Mercredi 12 décembre 2018 pour toutes les classes de Septième. Les élèves quitteront le Collège à 8h15, accompagnés de leurs éducatrices. Ils seront de retour vers 11h00 et poursuivront les cours ordinaires jusqu’à la sortie.
  • Jeudi 13 décembre 2018 pour toutes les classes de Huitième. Les élèves quitteront le Collège à 8h15, accompagnés de leurs éducatrices. Ils seront de retour vers 11h00 et poursuivront les cours ordinaires jusqu’à la sortie.

Aucun droit de participation n’est réclamé, la cotisation étant prévue dans les frais de scolarité.

Bon spectacle et Joyeuses fêtes !

Violette Ghorra
Coordinatrice des évènements