Warning message

Submissions for this form are closed.

Sortie «Reboisement espace Mélanie Freiha » - Hammana (26/10/2018)

Préfecture Saint Louis de Gonzague

Jamhour, le 16 octobre 2018

Chers Parents,

Cette année, le Collège Notre-Dame de Jamhour organise pour tous les élèves de seconde une sortie à l’espace « Mélanie Freiha» à Hammana. Elle aura lieu, le vendredi 26 octobre, durant l’horaire scolaire, de 9h30 à 14h45, pour les classes de : 2.1 ; 2.2 ; 2.3 ; 2.4 et 2.5.
Cette sortie s’inscrit dans le cadre d’un projet éducatif qui a pour objectif de « célébrer la Journée de la Terre ». Elle vise à sensibiliser les élèves à l’importance du reboisement, de la sauvegarde de notre planète et au respect de la nature.
Cette journée s’adresse à tous les élèves de seconde sans exception, à moins que, pour des raisons médicales, il soit impossible à tel ou tel de participer à cette activité. Dans ce cas, il est impératif d’en référer au Préfet.

En cas d’intempéries, la sortie sera annulée et les cours auront lieu normalement (voir le site du Collège).

Nous espérons que cette initiative trouvera un bon accueil auprès de vous qui avez tenu à nous confier votre enfant, certains que le projet de notre Collège vise son bien et le développement de toutes les dimensions de son être.

Je vous prie, chers Parents, d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Nidale Malek
Préfet