Classe de 9e : Sortie "Parcours des saveurs"

Préfecture La Consolata

Jamhour, le 2 novembre 2017

Parcours des saveurs

Chers Parents,

Dans le cadre des sorties scolaires organisées par le Collège, tous les élèves des classes de Neuvième passeront une matinée dans une ferme pédagogique à Kfarchima, « Parcours des saveurs ». Ils découvriront le mode de vie des animaux et celui des végétaux, et auront l’occasion de s’instruire tout en se divertissant.

La sortie aura lieu selon le calendrier suivant :

• Lundi 6 novembre 2017, pour les classes de 9e1, 9e6 et 9e7
  • Mercredi 8 novembre 2017, pour les classes de 9e4 et 9e5
  • Jeudi 9 novembre 2017, pour les classes de 9e2 et 9e3

Les élèves quitteront le Collège à 9h10 et seront de retour vers 13h. Ils suivront les cours ordinaires avant leur départ et à leur retour, donc les deux premières et les deux dernières périodes. Un goûter leur sera offert sur place durant la visite (Mankouché, crudités et jus frais).

Aucun droit d’inscription n’est réclamé, la cotisation étant déjà prévue dans les frais de scolarité.

Bonne sortie !

Violette Ghorra   Rosette Rizkallah