Warning message

Submissions for this form are closed.

Fête du Collège NDJ 2019 : Fait Maison

Participez à la Fête du Collège en offrant vos spécialités sucrées et/ou salées qui seront vendues au stand Fait Maison
Samedi 4 et dimanche 5 mai 2019

Chers Parents,

La Fête du Collège se déroulera cette année les samedi 4 et dimanche 5 mai 2019.

Un rendez-vous annuel attendu de tous !

Au programme : Kermesse, restauration, activités sportives, spectacle de clôture...

Les bénéfices de la Fête seront versés à la caisse des bourses scolaires.

Participez à la fête en offrant vos spécialités sucrées et/ou salées qui seront vendues au stand Fait Maison. Devenu aujourd'hui une tradition, ce stand prend en charge la restauration pendant la fête.

Votre contribution est précieuse !

Nous avons besoin de :

Bouchées salées : pizzas ; fatayer ; kebbés ; manakiches ; samboussik et autres salaisons de votre choix.

Tout en vous remerciant à l'avance pour votre générosité, je vous prie d'agréer, Chers Parents, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Violette Ghorra

Coordinatrice de la Fête du Collège

Ma participation au stand Fait maison