Circulaire : Soirée de division de 1re (15/12/2017)

Préfecture Saint Louis de Gonzague

Jamhour, le 4 décembre 2017

À l'attention des Parents des élèves en classe de 1re

Objet : Soirée de division de 1re

Chers Parents et Camarades,
Afin de renforcer l’esprit et l’unité de la promotion, les délégués de 1re organisent une soirée dansante pour toute la division.

Date : le vendredi 15 décembre 2017 de 20h00 à minuit.

Lieu : Centre Sportif, Culturel et Social de Jamhour.
Cotisation : 20 000 L.L

L’inscription se fera auprès des délégués de classe.

Notes importantes :

• Ne sont admis à cette soirée que les élèves de 1re.
  • Les boissons alcoolisées ne seront pas servies aux élèves.
  • Seuls les locaux mis à la disposition des élèves peuvent être occupés durant la soirée.
  • Aucun service d’autocar n’est prévu. Les parents sont priés de bien vouloir accompagner leurs enfants à la soirée et de revenir les récupérer à minuit.

Nous vous rappelons que votre présence est importante pour le bon déroulement de la soirée. Venez nombreux et n’oubliez pas votre bonne humeur.

Délégués de classe

Nidale Malek
Préfet

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coupon-réponse à rendre aux délégués de classe au plus tard le jeudi 7 décembre 2017

Je soussigné(e), --------------------------------père, mère, tuteur de-----------------------------en classe de 1re ---------, l’autorise à participer à la soirée du vendredi 15 décembre 2017.

Ci-joint la somme de 20 000 L.L.

Date : …………………..                                                               Signature des Parents :……………….…….