Jamhour à l’honneur au 24th Annual Sciences, Mathematics, and Technology Fair, AUB

Le concours annuel scientifique de l’AUB a vu les participants du Collège Notre-Dame de Jamhour remporter un franc succès. S’étant distingués à la compétition 24th Annual Sciences, Mathematics, and Technology Fair (les 14 et 15 avril 2018), les compétiteurs ont raflé le 1er prix, décerné par les membres du jury de l’American University of Beirut (Catégorie Education Students’ Society, Science and Mathematics Education Center).

Les heureux gagnants du concours sont Jean-Vladimir el Khoury (2de 2), Yara Charabati (1re H), Alexa Nader (1re 4) et Cyril Tabet (2de 8) pour leur projet déjà plusieurs fois primé The Food Detective (Nature : Technology Invention).