Camp de branche (21&22 novembre 2013)

Calendrier des camps du MEJ pour novembre :

• Branche FNOU : camp les 21 et 22 novembre
  • Branche JT : camp  les 21 et 22 novembre
  • Branche TA : camp  les 21 et 22 novembre

Chers Parents,

Comme prévu, nous organisons un camp destiné à la branche «Branche» durant le mois de novembre.
Pour des raisons logistiques, le camp aura lieu le jeudi 21 et vendredi 22 décembre 2013 au lieu du 23 et 24 novembre 2013. Ci-dessous les informations nécessaires :

Lieu : Collège Notre-Dame de Jamhour - Grand Collège.
Début du camp : le jeudi 21 novembre 2013 à 16h (entrée par le Grand Collège).
Fin du camp : le vendredi 22 novembre 2013 à 17h (entrée par le Petit Collège).
Cotisation : 12.000 LL

La présence de chaque «Branche» est importante au bon déroulement du camp et ne doit, en aucun cas, être tributaire de la cotisation.

Affaires à prévoir
Vêtements : 1 jeans, 2 T-shirts ou sweat-shirts, le sweat-shirt MEJ, des sous-vêtements pour une nuit, un pullover ou une jaquette, un pyjama, une paire de chaussette.
La trousse de toilette : dentifrice, brosse à dents, savon, brosse….
Une paire de chaussures confortable ou des espadrilles
Sac de couchage, tapis de sol, coussin ou taie d’oreiller, serviette, sac vide pour le linge sale
La carte d’assurance du Collège et une copie de la carte d’identité.
Carnet personnel et crayons.

À éviter : Objets de valeur, argent, téléphone cellulaire et gadgets électroniques (MP3, Ipod, etc.)

NB : Les friandises seront ramassées au début du camp et redistribuées en équipe lors du goûter, dans un esprit de partage. Les téléphones cellulaires et gadgets électroniques seront ramassés en début du camp et rendu à sa fin.

Veuillez remplir le coupon-réponse ci-dessous ainsi que la fiche de santé et les rendre au plus tard le samedi 16 novembre 2013 lors de la réunion

Youssef FEGHALI Responsable du centre MEJamhour 03-145614
Maria BOU RJAILY Responsable FNOU - 03-501439