Honorés pour leurs 25 ans de service au Collège

Le mercredi 6 mars 2019 se déroulait une cérémonie conviviale au Grand Salon de l’accueil (Grand Collège), en présence du recteur P. Charbel Batour S.J., du vice-recteur P. Denis Meyer S.J., de représentants du Comité des professeurs et de membres de l’administration, pour saluer les 25 ans de service de leurs collègues :

• Mme Jocelyne Abi Aad (Infirmière au Grand Collège),
  • Mme Nadine Béchir (Infirmière au Petit Collège),
  • M. Roger Chidiac (Accompagnateur pédagogique au Secondaire),
  • Rabih Daaboul (Professeur d’Éducation Physique au Secondaire),
  • Mme Violette Ghorra (Coordinatrice des événements),
  • Mme Fériale Kari (Professeur de mathématiques au Secondaire),
  • M. Roger Sarkis (Chef Comptable),
  • Mme Laurence Zakaria (Professeur d’Arabe en 10e).

C’est dans un cadre décontracté que les personnes honorées sont revenues chacune sur leur parcours, relatant les débuts et leur cheminement au Collège, non sans une pointe d’humour, avant que le Père Recteur leur remette une médaille en reconnaissance pour leur engagement et leur dévouement. La cérémonie a pris fin autour du traditionnel gâteau.

Nous félicitons nos collègues pour tous les efforts qu’ils continuent à déployer, leur sens de l’engagement et leur don gratuit de soi.