Organisé par le Collège et sponsorisé par Fransabank
Les samedi 17 et dimanche 18 mars 2012, le Collège a débuté son tournoi interscolaire sponsorisé par Fransabank. Cette année, 20 établissements scolaires s’y sont inscrits.
Dans le cadre du 1er tour, 8 matchs ont eu lieu ce weekend et ce dans une atmosphère où l’esprit sportif régnait en maître. La 2e phase va se poursuivre les samedi 24 et dimanche 25.