Parents d’élèves en Première : Enseignements optionnels et de spécialité

Préfecture Saint Louis de Gonzague

Jamhour, le  jeudi 6 février 2020

Chers Parents,

Comme prévu dans le cadre de la réforme du baccalauréat français, vos enfants seront une fois de plus invités à opter pour des enseignements optionnels et de spécialité, pour la classe de Terminale. Ces matières détermineront pour une grande part leur choix pour les études universitaires.

Votre implication dans les décisions que votre enfant aura à prendre est d’une importance considérable. En vue d’optimiser cette démarche d’aide, vous êtes cordialement invités à rencontrer notre équipe pédagogique le mardi 18 février à 16h15, en Salle d’Académie, pour une durée d’une heure environ.

En espérant vous rencontrer nombreux, je vous prie d’agréer, Chers Parents, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Nidale Malek
Préfet