Classes de 1res : Rencontre avec les Educateurs

Préfecture Saint Louis de Gonzague

Jamhour, le 13 novembre 2017

À l’attention des Parents des élèves de la classe de Première

Objet : Rencontre avec les Educateurs

Chers Parents,
Après la 1ère remise de notes du travail continu « TC1 », nous vous invitons à participer, en compagnie de votre enfant, à la rencontre avec les éducateurs de la classe de Première qui aura lieu le vendredi 8 décembre à partir de 15h15 dans les locaux de la division.
Conçue brève et précise (5 minutes par matière), cette rencontre est ouverte à tout parent d’élève qui désire voir, à titre individuel, un ou plusieurs enseignants et ce, selon un horaire qui sera communiqué ultérieurement. Si, par ailleurs, vous estimez avoir besoin de discuter plus longuement le cas de votre enfant avec un enseignant, vous pouvez communiquer directement avec lui à travers les 1ères   pages de l’Agenda.

Pour nous permettre d’organiser au mieux cette rencontre, veuillez remplir le coupon réponse ci-dessous et le remettre à la Préfecture au plus tard le jeudi 16 novembre.

Avec mes sentiments respectueux

Nidale Malek
Préfet

----------------------------------------------------Coupon-réponse-------------------------------------------------
À remettre aux Accompagnateurs Pédagogiques au plus tard, le jeudi 16 novembre 2017

Je soussigné(e) --------------------------------------------------------------------------, Père/ Mère/ Tuteur de ----------------------------, élève en classe de 1re ------, déclare avoir reçu la circulaire du 13/11/2017 relative à la réunion du 8/12/2017.

O Je viendrai au Collège le 8 décembre.

O Je souhaiterais rencontrer le Préfet.

Je souhaiterais rencontrer les trois enseignants des matières suivantes :

----------------------------------------------------------------------------------

O Je ne pourrai pas venir au Collège le vendredi 8 décembre 2017.

Date : -------------------------                                                                      Signature : ---------------------------