Parents Seconde : Pèlerinage à Notre-Dame du Liban-Harissa

Préfecture Saint Louis de Gonzague

Chers Parents,
Comme chaque année, le Collège Notre-Dame de Jamhour organise pour tous les élèves de seconde un pèlerinage à Notre-Dame du Liban-Harissa. La sortie aura lieu le mardi 4 juin ou le jeudi 6 juin de 7h30 à 15h selon le congé du Fitr.

Durant cette sortie, devenue tradition, nous désirons « Marcher ensemble vers Marie ». En effet, ce projet s’inscrit dans la lignée du projet éducatif qui vise à former tout l’homme.

Cette journée s’adresse à tous les élèves de seconde sans exception, à moins que pour des raisons médicales il soit impossible à tel ou tel de faire l’ascension (marche d’environ deux heures). Dans ce cas, il est impératif d’en référer au Préfet.

Nous espérons que cette initiative trouvera un bon accueil auprès de vous qui avez tenu à nous confier votre enfant, certains que le projet de notre Collège vise son bien et le développement de toutes les dimensions de son être.

Nous vous prions, chers Parents, d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mme Nidale Malek
Préfet

P. Denis Meyer
Vice- Recteur

Je soussigné(e)_____________________, Père/Mère/Tuteur de  ---------------------,

élève en classe de 2de __, déclare avoir reçu la circulaire du 20 mai 2019 relative à la sortie du 4 juin ou 6 juin 2019.

Signature___________________________________