Mois de la sensibilisation au cancer : votez

Chers Parents,
Chers amis,

À l'occasion du mois de la sensibilisation au cancer, des élèves ont participé à un concours lancé par l'Association Barbara Nassar par la réalisation de courts-métrages éducatifs. Le film qui obtiendra le plus de share/partage sur Facebook, et le plus de Like sur Instagram, se distinguera des autres. La moitié de la note sera comptabilisée par les votes et l'autre moitié sera octroyée par un comité de médecins et d'oncologues.

S5 – Collège Notre-Dame de Jamhour

Votez pour l’équipe du Collège (2de2 en Projet social) en :

Le vote s'arrête à midi le samedi 29 février et les résultats seront annoncés à 16h45 au cours de la Deuxième Exposition sur la Sensibilisation au Cancer.

#cancerawarenessvillage2020 #cav2020

Le groupe des élèves en 2de2 est accompagné par le RP Charbel Khachan

1. CHOUEIRI Carl (Acteur)
  2. ELIAS Abdallah (Acteur)
  3. FEGHALI (el) Danielle (Voice over)
  4. HADDAD Joseph (Acteur)
  5. HAGE(el) Aya (Actrice)
  6. HARB Mohamad (Acteur)
  7. HELOU Maëlle (Actrice / Caméra)
  8. IRANI Nicolas (Acteur)
  9. JILDIRIAN Guy (Acteur)
  10. KORDAHY Théa (Actrice / Voice over / Réalisatrice)
  11. LAWANDOS Myriam (Actrice)

Barbara Nassar Association

S5 - مدرسة سيّدة الجمهور

بمناسبة شهر التوعية حول الأمراض السّرطانيّة، شارك بعض طلّاب المدارس بمسابقة أطلقتها جمعيّة برباره نصّار. فأنجزوا أفلاماً قصيرة توعويّة. الفيلم الذي يجمع أكبر عدد مشاركة (share) على الفايسبوك، وأكبر عدد إعجاب (Like) على الإنستغرام يتقدّم على الآخرين. نصف العلامة للتصويت، والنصف الآخر تضعه لجنة من أطبّاء الدم والأورام.

يتوقّف التّصويت ظهر السبت 29 شباط، وتعلن النتائج عند الساعة 4.45 ب ظ في المعرض الثاني للتوعية حول الأمراض السّرطانيّة.

#cancerawarenessvillage2020 #cav2020