Parents Troisième : Cours d’anglais en été

Chers parents,

Le Collège organise une session intensive en langue anglaise pour les élèves de Troisième et ce, du 24 juin au 5 juillet 2019, du lundi au vendredi, de 8h à 12h30. Cette session sera organisée dans le but de renforcer les élèves en langue anglaise. C’est pourquoi ces 10 jours intensifs seront axés autour des aspects suivants :

1. la lecture,
  2. la production écrite,
  3. la recherche et la présentation orale.

Chaque classe sera composée de 12 à 14 élèves et le coût total s’élèvera à 350 $ par élève.

Le transport sera assuré par vos propres moyens.

Je vous prie d’agréer, chers parents, l’expression de ma respectueuse considération.

Maya Ksayer
Préfet des 4e et des 3e

---------------------------------------------------------Coupon-réponse------------------------------------------------------
À rendre aux Accompagnateurs Pédagogiques avant le mardi 7 mai 2019

Je soussigné (e) …………………………………………..., parent de l’élève ……..……..………………..en 3e

• souhaite que mon enfant participe aux modules d’anglais organisés en été, et joins le montant de 350 $
  • ne souhaite pas que mon enfant participe aux modules d’anglais.

Date : …………………………………                          Signature : ……………………………………………………