Warning message

Submissions for this form are closed.

Parents 6e : Fête du Collège 2019

À l’attention des parents d’élèves des classes de Sixième
Fête du Collège 2019

Chers Parents,

La fête du Collège aura lieu cette année les samedi 4 et dimanche 5 mai 2019. Vous recevrez bientôt l’invitation et le programme détaillé, il suffit de suivre nos annonces !

Le dimanche 5 mai, à 18h, nous clôturons la fête par un spectacle intitulé « Tout de Go » qui aura lieu sur le stade. Ce spectacle est présenté par des élèves des classes de Terminale à Huitième.

Votre enfant s’est déjà entrainé avec sa classe pour y participer. Ainsi, vous êtes priés de l’accompagner, le dimanche 5 mai à 17h précises, sur le Parking des autocars au Grand Collège.

À la fin du spectacle, vous retrouverez votre enfant, sur le stade, vers 19h15.

Ce jour-là, tous les élèves de Sixième, filles et garçons, viendront en jeans du Collège et T-shirt qu’il vous est demandé d’assurer selon la classe de votre enfant.

• T-shirt blanc pour tous les élèves des classes de 6e 1 et 6e 3
  • T-shirt rouge pour tous les élèves des classes de 6e 2 et 6e 7
  • T-shirt jaune pour tous les élèves des classes de 6e 5 et 6e 6
  • T-shirt bleu gitane (de la couleur du survêtement du Collège) pour tous les élèves de la classe de 6e 4

La présence de votre enfant est obligatoire et indispensable à la réussite du spectacle de la fête !

En vous remerciant à l’avance de votre collaboration, nous vous prions d’agréer, Chers Parents, l’expression de nos salutations les meilleures.

Violette Ghorra
Coordinatrice générale de la Fête

Valérie Khoury
Préfet de la 5e et de la 6e

Veuillez répondre en remplissant le formulaire ci-desous avant le mardi 16 avril 2019.