Warning message

Submissions for this form are closed.

Parents 8e : Fête du Collège 2019

À l’attention des parents d’élèves en classe de Huitième
Fête du Collège 2019

Chers Parents,

La fête du Collège aura lieu, cette année, les samedi 4 et dimanche 5 mai 2019. Vous recevrez bientôt l’invitation et le programme détaillé, il suffit de suivre nos annonces !

Le dimanche 5 mai, à 18h, nous clôturerons la fête par un spectacle intitulé « Tout de Go » qui aura lieu sur le stade. Ce spectacle sera présenté par des élèves des classes de Terminale à Huitième.

Votre enfant s’est déjà entraîné avec sa classe pour y participer. Aussi, êtes-vous priés de l’accompagner, le dimanche 5 mai à 17h précises  au Petit Collège, sur la grande cour.

À la fin du spectacle, vous vous rendrez sur le stade, vers 19h15, pour récupérer votre enfant.

Ce jour-là, tous les élèves de Huitième, filles et garçons, viendront vêtus du short et du T-shirt blanc de la tenue de sport du Collège. Des chaussures noires ou bleu marine et des chaussettes blanches sont requises.

Pour le spectacle, les élèves porteront, au Petit Collège, un costume de fête que vous êtes priés d’envoyer, avec votre enfant, le mardi 7 mai 2019, dans un sac fermé portant son nom. Il le remettra aux accompagnateurs pédagogiques de sa préfecture.

La présence de votre enfant est obligatoire et indispensable à la réussite du spectacle de la fête !

En vous remerciant d’avance de votre collaboration, nous vous prions d’agréer, Chers Parents, l’expression de nos salutations les meilleures.

Violette Ghorra
Coordinatrice générale de la Fête

Albert Melhem
Préfet de la Strada

Veuillez répondre en remplissant le formulaire ci-desous avant le mardi 16 avril 2019.