10e & 9e : Évaluations décembre 2020

À l’attention des parents des élèves de 9ème et de 10ème,
Veuillez noter que des évaluations se dérouleront à partir du mardi 8 décembre 2020, de 7h30 à 9h30, en semi-présentiel pour tous les élèves.
Ceux qui ont choisi de suivre les cours à distance au lieu d’être présents au Collège sont tenus de venir pour faire les évaluations et quitteront juste après. Leurs parents suivront le circuit réservé aux voitures privées, les déposeront le matin à la station « Arrivée 9ème et 10ème » et les récupèreront entre 9h30 et 10h00* à la station « Départ 9ème et 10ème ».

Les élèves qui viennent au Collège en semi-présentiel continueront leur journée selon le règlement ordinaire.

En cas d’absence justifiée, des évaluations supplémentaires seront fixées à des dates ultérieures.

Le respect de la distanciation physique reste de rigueur et le port du masque obligatoire.

Vous trouverez ci-dessous le calendrier des évaluations.

Cordialement,

Rosette Rizkallah
Préfet

* entre 8h30 et 9h00 quand ils terminent à 8h30.