Le R. P. Charbel Batour, invité d'honneur à l'École Hôtelière Al Kafaât

Samedi 30 juin 2018 - restaurant Le Cénacle

À l’occasion de la nomination du P. Charbel Batour, Chevalier de l’Ordre des Palmes Académiques, M. Ramzi Choueiri, Directeur Général de la Fondation Al Kafaât (CEO), dont l’école Notre-Dame Al Kafaât a récemment intégré le Réseau Notre-Dame de Jamhour, a invité tous les membres du Conseil de Réseau à partager un repas amical et festif.

Dans une ambiance décontractée, un repas copieux a rassemblé, autour du Recteur et de Chef Ramzi Choueiri, le recteur des écoles jésuites de la Békaa P. Marek Cieslik, le vice-recteur de Jamhour, P. Denis Meyer, P. Pierre Wittouck ainsi que des directeurs et membres du Réseau, le Président de l’Université d'Al Kafaât, le directeur de l’Institut Technique et le directeur de l’école hôtelière.

Un mot de bienvenue a été prononcé par M. Choueiri. À son tour, M. Charbel Sleiman, directeur de l’école Saint-Élie à Taalabaya, a félicité avec émotion le Recteur au nom des membres du Réseau.

Une plaque commémorative, préparée à cette occasion, a été signée par les directeurs des écoles du Réseau et remise au P. Charbel Batour.

Réseau Notre Dame de Jamhour