6e à 3e : TC1 Suite des évaluations à distance sur Teams

Chers parents, chers élèves,
Nous tenons d'abord à vous souhaiter une belle année, paisible, prospère et placée sous le signe de la bonne santé !

Vu la gravité de la situation sanitaire du pays, les cours en ligne reprendront à partir du 7 janvier selon l’horaire communiqué sur le site du Collège, lequel entrera en vigueur à partir du jeudi 7 janvier 2021 pour les classes de 6e à 3e.

Par conséquent, les changements suivants sont à retenir :

• Concernant les évaluations du TC1 qu'il reste à faire passer, elles se dérouleront en ligne l’après-midi, de 16h à 17h, selon le nouveau calendrier que vous trouverez ci-joint. (Calendrier suite pdf 88kb)
  • Les évaluations pour les élèves absents et ceux qui sont toujours à l’étranger seront organisées la semaine du 18 janvier, sur Teams, avec les professeurs concernés selon le calendrier ci-joint. (Calendrier absents pdf 97kb)

A partir du lundi 25 janvier, vous recevrez sur Agogic un relevé complet des notes du TC1.

Bon courage et bonne rentrée en distanciel !

Les préfets des Moyens