6e à 3e : Évaluations et horaire du TC2

Chers parents,
Nous espérons que vous vous portez bien, malgré tout...

Comme les cours en ligne se poursuivent jusqu’à nouvel ordre, les évaluations du TC2 se feront également à distance, en attendant la reprise en présentiel au Collège.
Des évaluations se feront au quotidien (sous forme de notes orales, de devoirs notés, de récitations surprise...) et d’autres, plus exhaustives, auront lieu à 16h (en ligne) pour les classes de 6e à 3e, selon le calendrier ci-joint.

Le relevé partiel de notes, accompagné d’un bulletin d'appréciations, vous sera accessible sur Agogic à partir du 26 mars.

Par ailleurs, le calendrier de l’horaire allégé a subi une petite modification, à savoir : quelques heures de cours y ont été ajoutées. Ce calendrier mis à jour entrera en vigueur à partir du 2 février. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour y accéder.

En espérant une rapide amélioration de la situation, nous vous souhaitons à vous et à vos familles, santé , courage et espérance.

Les Préfets des Moyens