Terminale et Première : Pièce de théâtre

Jamhour, le 2 octobre 2018

À L’attention des Parents d’élèves en classe de Terminale et Première

Chers Parents,

Dans le cadre des sorties culturelles organisées par le Collège, tous les élèves des classes de Terminale et Première assisteront à la représentation de la pièce "Pierre et Mohamed" au Théâtre Monnot.
Cette pièce, jouée plus de mille fois depuis 2011, est écrite par un jeune dominicain, Adrien Candiard.

La sortie aura lieu  le lundi 22 octobre pour les classes de Terminale. Les élèves quitteront le Collège à 12h15, accompagnés de leurs éducateurs et accompagnateurs pédagogiques. Ils seront de retour au Collège vers 15h. Ce jour-là, la 8ème période sera annulée dans les classes concernées.

Elle aura lieu le mardi 23 octobre pour les classes de Première. Les élèves quitteront le Collège à 10h30, accompagnés de leurs éducateurs et accompagnateurs pédagogiques. Ils seront de retour au Collège vers 13h30.

Aucun droit de participation n’est réclamé, la cotisation étant prévue dans les frais de scolarité.

Veuillez agréer, Chers Parents, l’expression de nos salutations les meilleures.

Hoda Hélou
Préfet
   Marie-Madeleine Chebli
Préfet

Nourri par la prédication de Mgr Pierre Claverie, l’ancien évêque d’Oran, l’auteur raconte la vie et les combats de ce dernier et son amitié avec Mohamed, un jeune musulman algérien, jusqu’à leur assassinat.