Scolarité des deuxième et troisième trimestres de l’année 2019-2020 : Mail & App

Chers Parents,
Le Collège Notre-Dame de Jamhour et le Collège Saint-Grégoire vous adresseront désormais par e-mail, les factures relatives aux frais de scolarité de votre/vos enfant(s).

Le mail contiendra :

La facture figure également dans la rubrique « relevé de compte » de l’application mobile du Collège.

Nous vous rappelons que le paiement peut être effectué auprès des banques*, sur présentation du numéro de facture, ainsi qu’à la caisse du Collège, du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30, en espèces, par chèque ou par carte bancaire.

Les personnes désireuses de recevoir une facture officielle en format papier sont priées d’en faire la demande à scolarite@ndj.edu.lb

Elle leur parviendra par l’intermédiaire de leur enfant dans un délai de 2 jours.

Liste des banques :

• Bank Audi