Lettre du Père Recteur et facture du 2e trimestre

Chers Parents,

Le Collège Notre-Dame de Jamhour vous a fait parvenir par l’application mobile NDJ et par mail, une lettre du Père Recteur et la facture du deuxième trimestre 2020-2021.

Nous vous rappelons que cette deuxième facture comprend :

• 30% de la scolarité ;
  • un acompte à valoir sur le montant des fournitures (comprenant l’assurance et d’autres rubriques) ;
  • un acompte éventuel sur les frais de transport.

Elle devra être réglée avant le 2 avril 2021 auprès de l’une des banques suivantes, ou à la caisse du Collège (du lundi au vendredi de 8h à 13h).

• Bank Audi
  • Bank of Beirut
  • Banque Bemo
  • Banque Libano-Française
  • BLOM Bank
  • Byblos Bank
  • Crédit Libanais
  • Fransabank
  • Société Générale de Banque au Liban

Nous tenons à vous exprimer toute notre reconnaissance pour votre soutien continu au Collège, et exprimons, encore une fois, notre gratitude envers ceux qui ont contribué à la scolarité d’un élève défavorisé en adoptant l’option B (A+25% de A), C (A+50% de A), ou D (montant libre).

La direction

Pour toute information concernant les scolarités, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : scolarite@ndj.edu.lb