Fête des éducateurs 2014 (07/03/2014)

À l'occasion de la Fête de l'Enseignant, la grande famille éducative du Collège Notre-Dame de Jamhour et du Collège Saint-Grégoire s'est réunie autour d'un dîner convivial et festif, le vendredi 7 mars 2014 au restaurant Seif el Bahr (Maameltein). Ce soir-là, l'ambiance était à la fête et, à juste titre, à la jubilation d'autant que le Père Recteur y a honoré nos cinq jubilaires à savoir : Mlle Marie Farès, Mme Josette Abdo, Mme Dolly Gafforini, Mlle Najat Sayegh et M. Fady Hatem.

La soirée a d'abord été inaugurée par l'allocution du Père Bruno Sion s.j., qui a chaleureusement remercié tout le corps éducatif pour son engagement. Ensuite, se sont succédé d'autres mots de remerciement, tantôt prononcés par des éducateurs à l'intention de leurs collègues jubilaires, tantôt par les jubilaires eux-mêmes.

Voici les mots :